:

Je suis Sébastien Maurice, un pratiquant d’art martiaux depuis longtemps. Dès mon jeune âge je m’intéressait au kung fu (film de Bruce Lee)…

L’aventure commence quand mon travail me porte à déménager dans les cantons de l’est. Je trouve un dojo de kung fu à 20ans. Je me dis, « Go »! Je vais faire mon rêve de petit gars….

Aujourd’hui (2019) j’ai 43ans, 5 ième dan en kung fu, et je l’enseigne depuis longtemps….

Maintenant, mon metier est d’aider les gens. Je suis massotherapeute, kinésithérapeute, orthotherapeute, professeur de kung fu, et tout nouveau coach en jiu- jitsu brésilien.

Le jiu-jitsu brésilien m’intéressait beaucoup. Quand Gracie Barra Granby à ouvert, j’ai rencontré Kiril Goussev, et ça cliqué tout de suite.

Nous partageons nos connaissances et c’est super! J’adore apprendre, partager et transmettre, voilà!

C’est ma passion!

Au plaisir de vous voir sur les « mat »! OSS.

RENCONTREZ LES AUTRES FORMATEURS

Coach Kiril est un mari et un père aimant qui se passionne pour une vie saine, la forme physique et le Jiu-Jitsu brésilien. Il vit par la philosophie que nous sommes tous ILLIMITÉES, et il s’efforce de donner le meilleur de lui-même pour aider les autres à rêver grand et à atteindre leurs objectifs personnels et leurs rêves. En tant qu’instructeur de Jiu-Jitsu brésilien certifié (ICP6), Kiril se consacre à transmettre les enseignements du Maître Carlos Gracie Jr. et vise à aider les autres à découvrir le Jiu-Jitsu non seulement comme un art martial et un système d’autodéfense efficace mais aussi comme un style de vie qui favorise l’autonomisation, la vie saine, le respect mutuel et la coopération. Même si la finalisation de chaque adversaire et l’accession au sommet du podium sont ses principaux objectifs à chaque compétition, Kiril aime l’aspect sportif du Jiu-Jitsu brésilien car les tournois permettent à chaque compétiteur de se connecter à une communauté mondiale d’entraîneurs et de praticiens qui sont amicaux et ouverts à partager leurs connaissances, leurs compétences et leur amour pour l’art du Jiu-Jitsu.
Coach Eric Laporte est un passionné des arts martiaux et par la culture qui les englobe. Instructeur de Jiu-Jitsu Bresilien (BJJ), de Shorinji Kempo, de Kempo Jiu Jitsu et d’auto-défense, il fut un des premiers à offrir des cours de BJJ dans la région. Pratiquant et enseignant maintenant sous la bannière Gracie Barra à Granby, il fut attiré par le vaste curriculum, l'énergie et les valeurs familiales de l'académie mises en place par coach Kiril. Il offre également des séminaires sur mesure, des cours d'auto-défense pour femmes, et des ateliers sur l'intimidation et l'estime de soi auprès des jeunes en tant que bénévole. Ce qui fascine Eric le plus dans le BJJ est le côté technique de l'art. Il priorise toujours la technique à la force et met l'accent sur la compréhension des principes qui les relie. Cette approche lui a permis de devenir polyvalent et de performer à un haut niveau de compétition. En compétition, il a remporté des médailles d’or et d’argent au Canada National Pro UAEJJF à Niagara, ainsi qu’une médaille d’argent au Boston Open et de bronze à l’Ontario Open IBJJF. Suivez son blog, THE MARTIAL ARTS LIFE: A NEVER-ENDING JOURNEY (https://themartialartslife.net/), où plusieurs sujets se discutent, tels que des revues d’académies locales et internationales, les différentes styles d’Arts Martiaux, des outils de formation et des vidéos.